Contactez-nous!
Tel.: 065/70 00 12
Vous cherchez une secrétaire de confiance pour votre cabinet médical ? Vous connaissez un surcroît d’activité et avez besoin d’un professionnel polyvalent et réactif pour venir vous aider ?

SEDAL s’occupe de vos missions de secrétariat médical à Mons.

Découvrez les services de notre société SEDAL ! Des professionnels rigoureux et attentifs à votre service.

Le métier de secrétaire médicale est aussi relationnel que technique. Que vous soyez un cabinet ou un médecin indépendant, confiez l’accueil de vos patients et la gestion des dossiers à un professionnel expérimenté.

Prise de rendez-vous, standard téléphonique, organisation des dossiers courants, gestion des factures, des stocks et des dossiers médicaux, maîtrise des plannings d’interventions... nous mettons notre savoir-faire au service des professionnels de la santé.

Pour répondre à vos besoins en secrétariat médical à Mons, nous nous déplaçons dans toute la région ainsi que dans le Nord de la France. Consciencieux et organisés, nous vous assurons une tenue parfaite de vos dossiers et un excellent contact avec vos patients.

SEDAL vous propose aussi une palette de compétences allant du secrétariat juridique à la rédaction et correction de textes, en passant par la gestion de vos relations publiques. N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos besoins particuliers.

Confiez-nous vos missions de secrétariat médical à Mons, nous vous garantissons:

  • la maîtrise de la terminologie médicale pour vos dossiers
  • un contact privilégié avec les patients
  • un sens aigu de l’organisation

Pour plus d’informations, contactez-nous à votre convenance.

Contactez-nous !065/70 00 12