Contactez-nous!
Tel.: 065/70 00 12
Vous cherchez une assistante de confiance pour organiser votre travail quotidien ?

Confiez-nous vos besoins de secrétariat juridique à Mons.

Vous êtes un cabinet d’avocats, d’huissiers, de notaires, une entreprise ou un organisme de la fonction publique ? Gérez en toute sérénité vos périodes de surcharge d’activité : nous sommes là pour vous assister !

Gestion des dossiers et factures, tenue des emplois du temps et prise de rendez-vous, veille documentaire et législative, accueil des clients, dictée de lettres et maîtrise des outils bureautiques… nous vous proposons nos services de secrétariat juridique à Mons.

Que vous ayez besoin d’une aide temporaire ou permanente, n’hésitez pas à nous contacter. Située à Mons, notre entreprise SEDAL intervient dans toute la région, ainsi que dans le Nord de la France.

Rigueur, polyvalence, excellente présentation, organisation et maîtrise du vocabulaire juridique sont autant d’atouts pour votre cabinet ou votre entreprise. N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques !

Avec plus de 25 ans d’expertise dans l’écriture et le journalisme, nous vous proposons également nos services d’écrivain juridique, de secrétariat médical, de correction et rédaction de textes, ainsi que de gestion de relations publiques.

Faites appel à SEDAL pour votre secrétariat juridique à Mons, nous vous garantissons :

  • une tenue parfaite de vos dossiers et plannings
  • un contact privilégié avec vos interlocuteurs
  • de grandes qualités de rédaction
  • la maîtrise du lexique juridique nécessaire à la réalisation de notre mission

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter à votre convenance.

Contactez-nous !065/70 00 12